Crédit Agricole Leasing accompagne les collectivités et les établissements publics

Financez vos projets d’investissement avec des solutions performantes adaptées aux spécificités des partenariats publics privés (PPP), des délégations de service public (DSP) et des marchés publics.

 

Crédit Agricole Leasing, via sa filiale Unifergie, accompagne les collectivités et les établissements publics dans des domaines variés comme l'immobilier (gendarmeries, hôpitaux, maisons de retraite, établissements scolaires, espaces sportifs et culturels, équipements collectifs…), les infrastructures ou les équipements collectifs (cuisines scolaires et hospitalières, réseaux haut débit, éclairages publics, transports collectifs, parcs de stationnement…). Unifergie est un financeur majeur de PPP régionaux au service de l'aménagement des territoires.

Une ingénierie financière et juridique optimisée pour vous offrir un montage performant

Après analyse du cahier des charges de l'appel à candidature, Crédit Agricole Leasing adapte son ingénierie financière et juridique pour élaborer des montages performants en termes de coûts, de délais et de qualité de service.Grâce à sa parfaite maîtrise de l'environnement juridique et de ses évolutions, Crédit Agricole Leasing dispose d'une capacité d'anticipation lui permettant de mettre en place des montages innovants et performants tant auprès du secteur public que de ses partenaires privés.

Une équipe d'experts dédiée à vos projets

Une équipe nationale et des spécialistes en région, s'appuyant sur une forte implication des Caisses régionales du Crédit Agricole, sont à vos côtés pour une prise en charge globale du processus d'investissement.

 

 

Financer les secteurs de la santé et de l'éducation

Depuis 2005, Crédit Agricole Leasing accompagne le secteur de la santé à travers le financement de nouvelles structures, modernes et adaptées à des soins de qualité. Crédit Agricole Leasing est devenu un acteur majeur du secteur hospitalier en apportant des solutions performantes (partenariats publics-privés, délégations de services publics...) pour financer des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), des hôpitaux et des structures annexes (plateformes logistiques, blanchisseries, etc.).

Ce sont près de 530 M€ financés dans ce secteur à fin 2012 avec 16 établissements pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) financés depuis 2005, soit 1 325 lits. 

Dans le secteur de l'éducation, Crédit Agricole Leasing a financé depuis 2006 plus de 150 M€ de projets : écoles, collèges ou universités.

 
Pour plus d'informations, cliquez ici.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

OK      En savoir plus
X