00:02:55

M. Dray, responsable des financements structurés de FM Logistic, a développé son parc d’entrepôts grâce au crédit-bail immobilier.

Script

Jean-Michel Dray, responsable des financements structurés de FM Logistic, entreprise de taille intermédiaire spécialisée dans la logistique (entreposage, transport et conditionnement), présente les avantages liés au crédit-bail immobilier.

« Le crédit-bail immobilier est la solution la plus adaptée pour développer notre parc d’entrepôts. Souple, il nous permet d’optimiser le montant et la périodicité de nos loyers. » Jean-Michel Dray

Aujourd’hui, FM Logistic a pleinement intégré le crédit-bail immobilier dans sa stratégie financière. CAL&F a d’ailleurs participé au financement de près de 25 % de ses entrepôts.

En plus du financement à hauteur de 100 % TTC de l’investissement immobilier, un autre avantage exposé dans cette vidéo est la déductibilité des loyers du résultat net imposable de la société, ainsi que le crédit d’impôt réalisé.

En savoir plus sur nos solutions de crédit-bail immobilier

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

OK      En savoir plus
X