00:01:56

Eric Blasson, agriculteur céréalier dans l’Aube, explique en quoi le crédit-bail mobilier est la solution la plus adaptée pour financer son matériel agricole.

Script

« En finançant mon tracteur en crédit-bail mobilier, je profite d’un matériel neuf, et mon concessionnaire se charge de l’entretien. » Eric Blasson

M. Blasson a eu besoin de renouveler son tracteur à la suite d’un agrandissement de son exploitation. Grâce à notre partenariat avec le leader mondial du machinisme agricole John Deere, son concessionnaire a pu lui proposer un contrat de crédit-bail mobilier sur 5 ans.

M. Blasson bénéficie ainsi d’un matériel neuf et performant dont l’entretien et la maintenance sont assurés par son concessionnaire. Sur le plan financier, le crédit-bail mobilier lui permet de conserver sa capacité d’emprunt et de profiter d’une déduction fiscale car son matériel est éligible dans le cadre de la loi Macron.

En savoir plus sur nos solutions de crédit-bail mobilier

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

OK      En savoir plus
X